Ebook gratuit Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels
Ebook gratuit Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels
Et pourquoi ce livre devient si important est que la publication présentée provient de l'écrivain populaire sur la planète. Beaucoup de personnes admirent les compositions sur tout. Le sujet de Discus et de donner est aussi bien liée à la vie quotidienne. Ainsi, vous pouvez faire partie de leur esprit, ainsi que supposé que penser de cette publication incroyable. Pour évoquer exactement ce qui est informé par Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels, vous pouvez commencer à examiner actuellement.

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels
Ebook gratuit Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels
Nouvelle mise à jour! La dernière publication d'un auteur vraiment renommé apparaît enfin. Livre, comme une recommandation incroyable devient juste ce que vous devriez obtenir. Ce qui est pour est ce livre? Êtes-vous Croyant encore pourquoi le livre est? Eh bien, c'est juste ce que vous obtiendrez le plus probable. Vous devez avoir fait les bonnes options pour votre vie bien meilleure. Livre, comme une ressource qui pourrait impliquer les réalités, l'opinion, la littérature, les croyances religieuses, et bien d'autres sont les grands amis pour accompagner.
Il est nécessaire actuellement de posséder ce livre par vous. Il est pas aussi difficile que jadis de découvrir un livre. L'innovation moderne est constamment le moyen le plus efficace de trouver quelque chose. Comme ici, nous sommes le site Web qui donne toujours le livre que vous avez besoin. Comme Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels, nous offrons dans le fichier doux. Vous ne pouvez pas l'imprimer ainsi que d'obtenir comme documents et aussi pilled un à la fois. La lecture de cette publication gadget informatique ou un ordinateur portable peut aussi être très même. De plus, vous pouvez consulter en plus sur votre gadget ou appareil intelligent. Maintenant, c'est facilement disponible suffisante.
Celui qui fait cette publication est fortement revu par les montants des gens est qu'il offre une méthode pour divers prononcer le sens de ce livre pour le lecteur. Facile à vérifier et aussi leur tour compréhensible en un des personnages de partie que les gens vont prendre en considération dans le choix d'une publication. Donc, il est extrêmement approprié de considérer Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels que votre matériel de lecture.
En se fondant sur les exigences, cette publication comprend en outre la volonté de nombreuses personnes de gagner des changements. La méthode consiste à localiser le matériel et aussi exactement comment vous reconnaître. Qui devrait garder à l'esprit est que cette publication est également créée par un excellent écrivain, bon professionnalisme de l'esprit de l'écrivain. Alors, Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels est beaucoup plus recommandé pour vous, une personne qui anticipe bien meilleure méthode pour la conception vivante.
Détails sur le produit
Album: 48 pages
Editeur : Dupuis (9 juin 2017)
Collection : Yoko Tsuno
Langue : Français
ISBN-10: 2800169532
ISBN-13: 978-2800169538
Dimensions du produit:
21,8 x 0,8 x 30 cm
Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5
56 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
34.572 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Sur le blog "Dupuis", interrogé à propos de cet album 28, Roger Leloup nous précise :"[...]- Cet album clôt un cycle ?- Non, je verrais bien une tétralogie, en fait. Si le Ciel me permet de faire la suite, vous verrez que sous terre il y a quelque chose de beaucoup plus dangereux qui mènera Yoko à combattre Khâny et Zarkâ… Une puissance totale amenée sur Terre par les Vinéens [...]"(trouvez l'intégralité de l'interview sur le site yokotsuno . com).Donc, nous voici prévenu. Alors, même si les dessins sont moins précis, même si parfois c'est un peu fouillis et concentré, et même, il faut bien l'avouer, on n'est pas à la hauteur des albums de la bonne époque (ça sent même le réchauffé), on est quand même heureux de poursuivre l'aventure et de voir les personnages évoluer, même si les historiques sont mis de cotés. On aimerait même en savoir bien plus sur le divorce (brutale) entre les "Vinéens terriens" et leur planète d'origine. On peut juste regretter que Roger Leloup n'ait pas sortit plus d'album à l'époque. Il fallait parfois attendre de longues années (3, voir 5 ans entre deux albums) pour avoir une suite. Et là , tout s'enchaine alors que l'âge (83 ans en 2017) s'avance de plus en plus...Rendez-vous pour le tome 29 qui est dors et déjà en préparation. Vivement la suite.
Oui, l'âge d'or de Yoko Tsuno est bien loin. J'ai bien peur que Roger Leloup n'ait plus rien à dire. Ce temple des immortels n'est qu'une longue histoire laborieuse, sans vraie finalité, dans laquelle on avance à vue sans comprendre où l'on va ni pourquoi, avec une kyrielle assommante de personnages divers. C'est inintéressant au possible. Heureusement il reste les anciennes aventures pour me consoler.
Etant un fan de Yoko Tsuno depuis le début des premiers albums que je suis très très très déçu par ce dernier.Il est vrai que depuis quelques albums voir trois ou quatre derniers ça devient un peu du grand n'importe quoi avec une succession de nouveaux personnages qui sortent de partout et de nulle part tout s'embrouille le scénario a du mal à se tenir et dans ce dernier opus c'est vraiment complètement du grand n'importe quoi plus rien à voir avec les albums du début de Yoko Tsuno.On mélange tout : les Vineens avec des Vikings avec des vieilles confréries de moines avec des robots ...... on secoue tout ca avec encore de nouveaux personnages et hop .... gros foutoir.Je pense honnêtement que c'est le dernier album de Yoko Tsuno que j'achète.
C’est dans un château sur les rives du Rhin que l’histoire débute. Khâny appelle Yoko à la demande de Zarkâ, la servante de Lucifer. Dans cette aventure Yoko repars avec Emilia dans les entrailles de terre. Khâny est en conflit avec les habitants de Vinéa et différents peuples doivent se partager les territoires souterrains. Ce volume ressemble à un volume de transition. Il se passe quelque chose du côté des vinéens et on s’oriente vers une réorganisation dans les entrailles de la terre. Ce volume laisse un peu le lecteur sur sa fin, parce qu’on imagine pleins de possibilités d’aventures et que le volume se termine sans qu’on sache vraiment où veut en venir l’auteur. Vivement la suite. Bonne lecture !
Un nouvel album à l'intrigue assez proche d'autres titres de cette collection.Le dessin est élégant et les décors et véhicules bien tracés.Comme toujours cependant les visages des personnages secondaires mériteraient un peu plus de soins et de différentiation. Bien difficile d'identifier les "second-rôles" au premier coup d'oeil...Mais c'est déjà le cas pour tous les albums de ce dessinateur.La sempiternelle présence des personnages des fillettes, humaines, aliens ou androides donne, comme d'habitude encore, un côté "nunuche" à cet album.Je le recommande donc uniquement pour compléter sa collection.
Acheté pour avoir le collection complète mais je trouve que depuis "7eme code" les personnages secondaires auxquels nous étions habituées (Paul et Vic) ont de moins en moins de présence.Là on ne les retrouves que dans les pages du début de l'histoire.
Cette BD vient compléter la collection dont l'intérêt est indéniable.L'héroïne est attachante, et son dessinateur doit s'éclater. Bien sûr il faut apprécier la SF, mais depuis le début l'alternance des épisodes célestes et terrestres enlève la monotonie et satisfait tous les goûts, y compris dans le domaine de l'ésotérisme.L'ensemble est joli et les scénarios, parfois un peu inégaux, retiennent quand même l'intérêt.On peut craindre cependant que la veine s'épuise.
Et pour Yoko Tsuno, l'espace intergalactique réserve autant de surprises que les mondes souterrains de notre Terre, aménagés par les Vinéens. Cette fois, on approche du centre de la Terre un peu à la manière de Jules Verne avec la technologie de Vinéa! L'espace ne sera pas définitivement fermé, j'espère, alors que s'ouvrent de nouveaux mondes cachés dans les entrailles de la Terre... Ce ne sera pas la première fois que Yoko rencontrera des "immortels" dangereux et des intelligences artificielles amicales et très humaines et le destin de tout un peuple est en jeu. Et l'Aventure continue, j'espère... Une citation de notre héroïne résume assez bien l'esprit de toutes ses aventures, je crois: "Les choses qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un Univers"... Pas seulement à la surface de la Terre... ou du côté de Vinéa.
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels PDF
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels EPub
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels Doc
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels iBooks
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels rtf
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels Mobipocket
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels Kindle
Tidak ada komentar: